Bookbot

Les Essais: Et le bien dans tout ça ?

Autori

Hodnotenie knihy

Viac o knihe

« “Sois raisonnable et humain !” m’a lancé Jean Kahn, mon père, avant de se donner la mort. Ai-je bien suivi ce fil d’Ariane qui m’a été offert ? Lorsque beaucoup du ruban de la vie a déjà été déroulé, on se retourne parfois pour en juger l’aspect. J’en ai ressenti le besoin pour apprécier la cohérence d’un parcours, confronté aux questions, situations, dilemmes, engagements et combats auxquels j’ai été mêlé. Encore en cette année 2020, j’ai eu à prendre position et à analyser la crise sanitaire de la Covid-19. En tant que Président de la Ligue nationale contre le cancer, mobilisé pour la protection des personnes malades et spécialiste du sujet. Et en tant que citoyen engagé et attentif, explorateur anxieux de la “voie bonne” en tout domaine : la politique, la violence, le Progrès, les technologies, la vie humaine…La route a déjà été longue, semée d’embûches comme toute existence, souvent contournée, presque un labyrinthe. Cependant, j’avais, comme Thésée, mon fil d’Ariane. À moi aussi, il a été confié par amour. L’ai-je toujours tenu ? »Axel Kahn

Nákup knihy

Les Essais: Et le bien dans tout ça ?, Axel Kahn

Jazyk
Rok vydania
2021
product-detail.submit-box.info.binding
(mäkká)
Akonáhle sa objaví, pošleme e-mail.

Platobné metódy

5,0
Výborná
1 Hodnotenie

Tu nám chýba tvoja recenzia

Titul
Les Essais: Et le bien dans tout ça ?
Jazyk
francúzsky
Autori
Axel Kahn
Vydavateľ
Stock
Rok vydania
2021
Väzba
mäkká
Počet strán
460
ISBN10
2234091381
ISBN13
9782234091382
Série
Hodnotenie
5 z 5
Anotácia
« “Sois raisonnable et humain !” m’a lancé Jean Kahn, mon père, avant de se donner la mort. Ai-je bien suivi ce fil d’Ariane qui m’a été offert ? Lorsque beaucoup du ruban de la vie a déjà été déroulé, on se retourne parfois pour en juger l’aspect. J’en ai ressenti le besoin pour apprécier la cohérence d’un parcours, confronté aux questions, situations, dilemmes, engagements et combats auxquels j’ai été mêlé. Encore en cette année 2020, j’ai eu à prendre position et à analyser la crise sanitaire de la Covid-19. En tant que Président de la Ligue nationale contre le cancer, mobilisé pour la protection des personnes malades et spécialiste du sujet. Et en tant que citoyen engagé et attentif, explorateur anxieux de la “voie bonne” en tout domaine : la politique, la violence, le Progrès, les technologies, la vie humaine…La route a déjà été longue, semée d’embûches comme toute existence, souvent contournée, presque un labyrinthe. Cependant, j’avais, comme Thésée, mon fil d’Ariane. À moi aussi, il a été confié par amour. L’ai-je toujours tenu ? »Axel Kahn